lundi 8 décembre 2014

Un anniversaire mémorable

Quelle belle soirée ! Ce 4 décembre restera gravé dans ma mémoire pour l’éternité : ma fille Jeanne-Françoise était si contente de me retrouver pour fêter son anniversaire après plus de 6 mois passé à bord de l’Arche de Copé, qu’elle n’a pu s’empêcher de fondre en larmes en me voyant. J’ai d’ailleurs eu un mal fou à lui arracher un sourire pendant la soirée, à croire qu’elle est maltraitée ! Certainement la crise d’adolescence qui commence… Les copettes sont pourtant préservées et je ne peux m’imaginer qu’elle souffre réellement. Ceci-dit, malgré sa mauvaise humeur, elle était radieuse dans sa guêpière ‘hello kitty’ et rivalisait largement avec des copettes plus âgées. L’ambiance était exceptionnelle et de nombreuses personnalités de l’UMP étaient conviées à la fête : de Paul BISMUTH à Emmanuel MACRON, ils étaient tous là. Imaginez-vous, même NKM était présente ! Je ne l’avais pas revu depuis son élimination du LOFT 237… De même pour Laurent WAUQUIEZ… A priori Saint Nicolas leur a finalement trouvé une utilité : afin d’unir toute la famille de droite, il n’y a malheureusement pas des milliers de solution. Or Saint Nicolas a trouvé le meilleur moyen de se grandir et se renforcer, tout en intégrant les différentes sensibilités de notre parti : L’UMPC (Union Militant pour un Président Centipède). La première phase consiste à intégrer NKM et Laurent WAUQUIEZ qui, comme tout le monde le sait, ont un véritable don en matière de léchage/récurage des régions péri-anales. Pour le moment tout se passe bien et il ne semble pas y avoir de rejet. D’ici quelques mois, nous devrions donc avoir un magnifique centipède capable de remporter les combats électoraux à venir.


Mais revenons à l’anniversaire de ma fille… Je tiens d’abord à remercier Saint Nicolas qui lui a fait un chèque de 363 615 euros. Certes, suite à l’apocalypse de juin dernier cette somme ne représente plus grand-chose, mais c’est le geste qui compte. Jean-Pierre RAFFARIN était également extraordinaire et je sais que Jeanne-Françoise a beaucoup apprécié sa reprise du tube de Lorie « positive attitude ». Je ne pensais pas que des couettes blondes et une jupe rose bonbon lui iraient si bien ! Mon seul regret : la visite du Maréchal ZITOIR, qui, une fois de plus, a plombé l’ambiance. Cet homme est tout simplement sinistre. Heureusement pour nous, il n’est pas venu accompagné d’un de ses suppôts sinon nous aurions tous prématurément terminé au lit.


Le gâteau d’anniversaire était grandiose et c’est avec beaucoup d’émotion que ma fille a soufflé ses treize bougies. Puis, alors que nous étions tous en train de l’applaudir, JFC l’a délicatement monté sur la pièce montée avant de la démonter avec toute la fougue d’un homme de droite. Nadia tenait les jambes de Jeanne-Françoise écartées afin de faciliter l’entrée du braquemart de JFC. Bien évidemment, Christine BOUTIN lui avait préalablement lubrifié le vagin afin d’éviter de mauvaises sensations. Nous chantions tous en cœur « Joyeux anniversaire Jeanne-Françoise » pendant que JFC l’inséminait avec sa légendaire délicatesse. Une fois sa besogne terminée, JFC a nettoyé le mélange de crème pâtissière, de sang et de sperme qui coulait le long de ses cuisses. Jeanne-Françoise était si émue qu’elle ne pouvait plus parler. Je la comprends, à son âge j’aurais certainement réagi de la même façon si j’avais eu la chance de me faire pénétrer par le général ! Je l’ai embrassé tendrement en lui disant à quel point j’étais fier d’elle. Normalement, si tout se passe bien, elle devrait avoir son cadeau d’ici 9 mois, permettant ainsi à l’humanité de se construire un avenir meilleur.



La soirée s’est terminée en feu d’artifice avec un concert privé de Carla BRUNI. Certes, son amputation des deux bras ne lui permet malheureusement plus de jouer de la guitare, mais pour compenser elle nous a fait des tours de magie avec des balles de ping-pong. C’est incroyable ce que l’on peut faire avec un vagin expérimenté ! C’est dans la simplicité et l’authenticité que l’on reconnait les vrais artistes. En fin de soirée, j’ai eu beaucoup de mal à laisser Jeanne-Françoise même si je sais qu’elle est entre de bonnes mains avec JFC, Nadia et Christine. Elle ne voulait plus me lâcher et me suppliait de l’emmener. Cela me rappelle le combat que nous menions avec ma femme pour lui faire avaler 5 fruits et légumes par jour : les enfants ne se rendent jamais compte que nous faisons cela avant tout pour leur bien. Je sais qu’un jour elle me remerciera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire