mercredi 12 novembre 2014

Réconciliation Nationale


Après avoir surfé sur le national-socialisme (en réunissant la gauche du travail et la droite des valeurs) pour écouler des kilos de tee-shirt et de papier toilette nationaliste (je vous conseille d’ailleurs « comprendre l’empire » qui glisse parfaitement sur l’anus tout en restant particulièrement absorbant), Alain SORAL et son compère DIEUDONNE ont décidé de se mettre « réellement » à la politique dans le but d’accroitre considérablement leur chiffre d’affaire.


Afin de toucher directement leur électorat potentiel, c’est depuis un comptoir de bar que les deux grands intellectuels s’expriment dans une vidéo déposée sur Dailymotion… Les deux piliers de bar expliquent donc pendant 45 minutes pourquoi ils ont décidé d’agrandir leur activité commerciale et pourquoi les clients de la boulangerie LE PEN doivent changer de crémerie. Connaissant déjà bien les gouts et habitudes de cette population, ils se posent bien évidemment en victimes :


« On a été identifiés par le Premier ministre actuel comme le danger absolu de la République, explique Dieudonné. Ils m’ont interdit de spectacle, tu ne comptes plus les procès, moi c’est pareil. Est-ce qu’on a le choix de faire autrement que de monter ce parti ? »


On peut les comprendre, si l’on autorise les spectacles de Saint Nicolas, pourquoi pas ceux du roi lion et du coq au vin ? En revanche, ils ne pourront plus se cacher derrière la façade de l’humour et risquent de subir, comme Nabilla, l’instrumentalisation de la justice. On imagine déjà leur programme : quenelles pour tous. Notez d’ailleurs que l’adresse de leur nouveau site marchand est recnat.fr et non rectal.fr (l’erreur est fréquente).



Je dois reconnaitre qu’Alain SORAL sait manier le second degré avec talent et qu’il a un humour proche de celui de Saint Nicolas. En voici un exemple :

«Moi, ma stratégie jusqu'à présent, c'était de dire, on ne fait pas de politique, on essaye d'influer sur la politique de l'extérieur. Je ne m’en suis jamais caché, je faisais pression sur le Front national de l'extérieur pour qu’il fasse évoluer sa ligne économique, bon ça c’est fait : le programme économique le Front national est très bon»


Oui, vous avez bien entendu : le programme du FN est très bon (c’est déjà une bonne blague) et c’est bien évidemment grâce à Alain SORAL ! Quel humour ! Je ne sais pas si DIEUDONNE est son nègre ou si Alain a écrit cela tout seul, mais c’est particulièrement drôle. Certes, le fait que des abrutis au crâne rasé prennent cela au premier degré est nettement moins drôle, mais la frustration et le mal-être existeront malheureusement toujours.


Pour le reste, l’essentiel de la vidéo est consacrée à descendre un de leur concurrent direct : Eric ZEMMOUR. Bien évidemment ce n’est pas sur le fond qu’ils attaquent
ZEMMOUR puisque SORAL va même jusqu’à expliquer qu’il est victime de plagiat :

« Il a avoué qu'il écrivait son bouquin depuis trois ans... Il y a trois ans j'ai écrit "Comprendre l'Empire", je lui ai envoyé... 90% du bouquin de Zemmour, c'est "Comprendre l'empire" ! »


Le problème, selon Alain et l’autre ordure, serait donc dans les 10% restants… Vous voyez où ils veulent en venir ? Et oui, ZEMMOUR est juif. Pour eux, « ZEMMOUR est le nouveau BHL » et il leur fait de la concurrence déloyale :


« Nous on n'a pas besoin des 4/3 dans la rue pour vendre nos bouquins ! On n'est pas imposé au peuple nous... »


Frustrés, ils veulent également pouvoir croquer le gâteau et être également imposés au peuple… Et puis, en tant qu’antisémites accomplis, ils ne se reconnaissent plus dans le nouveau FN : « On a fait comprendre au FN qu'il devait reprendre cette ligne, sioniste et anti-musulmane et Jean-Marie Le Pen n'était pas sur cette ligne là... Mais il n'est plus décisionnaire, quand on voit des Aliot ou des maître Collard ».


Cette « zemmourisation » du FN est insupportable pour celui qui voulait le « soralisé ». Encore un échec pour SORAL et une fois de plus, c’est un gringalet juif qui lui passe devant… Je comprends que cela doit être dur à encaisser pour ce grand boxeur essayiste.


Quant à DIEUDONNE, il se sent trahi par Marine LE PEN : il préférait largement Jean-Marie qui était lui toujours partant pour une bonne  fournée. J’espère pour lui qu’il demande à Alain SORAL une rétribution en échange de la publicité qu’il lui a fait : sans DIEUDONNE, Alain SORAL serait resté le petit homo frustré de la réussite de sa sœur. DIEUDONNE devrait également se méfier car bon nombre de ses fans le décrivaient comme apolitique et non raciste/antisémite. Désormais ils ne pourront plus dire qu’ils vont voir un ‘vrai’ comique…


Concernant le logo, rien n’est définitif. Ils ont d’ailleurs lancé un concours de logo… Je vous invite à aller voir les commentaires sur l’actuel site marchand d’Alain, c’est à mourir de rire. Mon préféré, peut-être, celui de « panakundalini » :


« Pour le logo A mon sens seul le drapeau blanc peut nous correspondre avec peut être un cercle blanc symbole de la totalité et de l’unité. »


C’est vrai, un drapeau blanc avec un cercle blanc apposé dessus c’est une très bonne idée… En même temps, quand on demande à des débiles de faire des propositions, il ne faut pas s’attendre à grand-chose. Je vous invite à lire les commentaires déposés par les petites ordures qui soutiennent SORAL et DIEUDONNE, cela donne une idée précise du niveau intellectuel de ce cheptel :


« j’ en suis ! même pas besoin de voir le programme. » 


« Les gars : Apprenez et utilisez PGP puisque vous êtes surveillés de près. » 


« Le 11 Novembre 2014 restera dans l’histoire de France comme le 18 juin 1940. Grace à Soral et Dieudo : l’appel à l’unité de tous les Frances (de souche ou de branche) contre le vrai ennemi. Le système Américano-Sioniste. Ce jour est un grand jour. » 


« Trop fort !!!! Et tres tres courageux ! ! Parce qu entre les tas de fumiers et les troupeaux de moutons lobotomisés.......lol »


« Comptez sur moi ! Ca va être épique. »


« Je n’aime pas du tout ce proto-logo lion-coq, il donne l’impression que l’Africain est supérieur au Français... »


« De sympathisant E.R, je deviens acteur de R.N. Vous êtes structurants et structurés et vos démarches ne pouvaient mener qu’à cela. Vous êtes l’aube au chant du coq pour un renouveau. Trêve de lyrisme ! Place aux combats des idées ! Courage. Un petit Soral de plus »


« Tout ce qui contribu à diluer les voix pouvant porter le FN au pouvoir est une mauvaise chose. Le FN, malgré quelques incohérences, est la seule chance que reste à notre grand et beau pays d’échapper au chaos. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire