mardi 23 septembre 2014

Loft 237 : dernière ligne droite


Vendredi soir nous connaitrons le grand gagnant de notre loft. De même, dans toute l’Arche la compétition va prendre fin pour les 5.000 lofts qui participaient aux expulsions. D’après les estimations de Bygmalion et de JFC, nous devrions désormais être en mesure de pouvoir tenir dans l’Arche jusqu’à juin 2017 sans craindre la famine ou le manque d’oxygène. Je tiens à rendre hommage aux expulsés qui, pour la grande majorité, sont désormais à nos côtés sous la forme de barres nutritives chocolatées. Pour ceux qui n’étaient plus comestibles, la fin est certes moins glorieuse mais leurs carcasses feront la joie des carnassiers présents dans l’animalerie de l’Arche.

Les gagnants seront tous reçus par JFC lui-même et pourront prétendre au grade de « chef de loft ». Ils seront également en bonne position pour figurer au casting des anges de l’Arche de Copé. Durant les deux derniers mois, j’ai découvert des personnes formidables et je dois avouer que l’expulsion de Johnny est celle qui m’a fait le plus de mal. Aujourd’hui nous ne sommes plus que 5 dans le loft et j’espère que le public, les gens, ne feront pas d’erreur en votant car il y a parmi nous des personnes qui ne méritent pas de gagner et qui ne seront pas à la hauteur du grade de chef. 


Etant un grand fidèle de JFC, j’ai toujours affirmé ma volonté de rassembler. Durant les dernières semaines, j’ai reçu dans ma cellule de vie l’ensemble de mes colocataires afin de leur exposer mon projet pour le loft en cas de victoire et d’acheter leur soutien en échange de futures responsabilités au sein de l’Arche de Copé. Je ne dis pas que je suis le plus légitime pour occuper ce poste, mais mon expérience et ma sagesse d’ancien cadre dirigeant chez Orange devrait nous permettre de préparer sereinement la grande reconstruction de 2017. Je n’ai pas le moindre désir de revanche même si je reconnais que l’horreur de l’apocalypse de juin dernier occupe encore mes pensées : mon émasculation, la mort de ma femme dans ce terrible accident de circulation, l'exécution de mon fils et le dramatique décès de mon chien sont autant de mauvais souvenirs qui viennent me hanter la nuit. Heureusement il n’y a pas que des choses négatives puisque je suis particulièrement fier de ma fille de 12 ans qui, en tant que Copette, doit procurer un maximum de plaisir à JFC. Grâce à elle et ses semblables, notre terre sera bientôt repeuplée avec la semence divine de notre maitre.


En revanche, quand je vois que des personnes comme Alain SORAL ou Zahia pourraient remporter la place de chef, j’ai des inquiétudes sur l’avenir de notre loft… Pour tout vous dire, j’ai été très déçu par Alain et Elisabeth : depuis le début de l’aventure j’avais une véritable complicité avec Elisabeth. C’est même avec elle que j’ai pu tester pour la première fois mon gode ceinture à bord de l’Arche. Or j’ai appris la semaine dernière qu’elle était en fait en couple avec Alain ! Ils ont bien caché leur jeu… la première fois que je les ai surpris entrain de se mettre des quenelles, j’étais tellement choqué que j’ai dû réciter une dizaine de « Jean-François, Monique, Rolland » avant de pouvoir me calmer. Et dire que je pensais que la coloration brunâtre de leurs avant-bras était liée à un mauvais réglage de la cabine à UV ! Je n’ai décidemment pas eu beaucoup de nez concernant cette affaire… Et puis franchement, Alain ne serait pas un bon chef : en dehors de passer ses journée à se cacher derrière son canapé rouge, il ne propose rien de concret. 


Zahia ne m’a pas trahi mais je n’ai pas beaucoup apprécié son comportement au sein du loft... En effet, c’est suite au dépucelage anal de Louis SARKOZY par cette dernière que le pauvre garçon est devenu hyper-violent et jaloux au point de s’en prendre à Schumi (qui était littéralement incapable de faire du mal à une mouche). Les expulsions de Louis et Schumi relèvent donc de la responsabilité de Zahia. Pour moi, elle ne mérite donc pas d’être nommée grande gagnante du loft 237. Sans compter ses origines incertaines et le fait qu’elle n’est qu’une femelle… 


La dernière personne à pouvoir encore prétendre à la victoire finale est donc Liliane. Je ne pensais pas qu’elle irait aussi loin dans l’aventure… Certaines rumeurs disent qu’elle aurait acheté sa place en finale et que Saint Nicolas serait dans le coup. Certes, Saint Nicolas a du pouvoir, mais étant donné sa taille je doute qu’il ait le bras suffisamment long pour influer à ce point sur le destin de Liliane au sein de l’Arche de Copé. Je n’ai rien de particulier à reprocher à Liliane en dehors de son odeur corporelle (c’est simple, si elle reste plus de 10 minutes dans une pièce, on a l’impression d’être enfermé dans un cercueil tant l’odeur de décomposition est tenace) et de sa fâcheuse habitude qui consiste à se promener nue avec son gode en or enfoncé dans l’anus.


J’en appelle donc à la responsabilité du public, des gens, afin que leur choix nous permette d’avancer sereinement jusqu’en 2017. Si je vous demande de voter pour moi, ce n’est pas pour le simple plaisir de devenir chef, mais pour nous assurer un avenir meilleur. J’aurais pu rester dans ma cellule de vie et attendre les résultats en regardant en boucle les discours de JFC, mais j’aime tant la France que je n’ai pas d’autre choix que de vous demander de voter 5 au 39 40 (ou par SMS au 72500).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire