lundi 1 septembre 2014

Le départ d’un nain autoritaire peut cacher le retour d’un autre…


C’est donc Kim Jong-Un qui a été éliminé du loft vendredi dernier. Ce n’était pas vraiment une surprise étant donné qu’il était nominé avec des pointures comme Isabelle BALKANY, Louis SARKOZY et Zahia... A vrai dire, je n'étais pas préoccupé par l’élimination de vendredi soir : j’étais focalisé sur le résultat des éliminations du loft 471. En effet, Jérôme LAVRILLEUX y était nominé et avait menacé de tout balancer en cas d’élimination : « Pour le moment je me tais. Mais si on m'exclut (…) alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai ». Suite à cette déclaration Jérôme n’a évidemment pas été exclu du loft 471 puisque nous n’avons rien à nous reprocher… Cela démontre bien que JFC est innocent, ou du moins aussi innocent que Saint Nicolas, le maréchal ZITOIR ou encore Alain JUPPE. D'ailleurs les passagers de l’Arche le savent bien puisque selon un sondage effectué du 22 au 23 août dernier, JFC est celui qui progresse le plus à droite, après Saint Nicolas, avec un gain de 5 points (34%) de popularité.

Cette progression est miraculeuse puisque contrairement à Saint Nicolas, JFC n’organise aucune propagande. En dehors de la photo sexy en couverture de VSD et du récit de sa magnifique histoire d’amour avec Nadia dans elle, JFC n’a pas occupé le devant de la scène médiatique cet été. En revanche, du côté de Saint Nicolas, tout est fait pour préparer son « grand » retour…


Il n’a pas arrêté d’envoyer des cartes postales… La dernière en date est plus qu’explicite puisque tout le monde l’a reçue par mail… On nous y demande de parrainer Saint Nicolas en remplissant ce bulletin (à noter que les abrutis qui gèrent ce mailing ont d’abord envoyé ce bulletin par erreur… cela démontre leur professionnalisme…). Parallèlement Carlita nous joue le refrain habituel en expliquant qu’elle ne veut pas qu’il revienne en politique (on se souvient de 2012)… On nous explique que « Ça lui sort par les yeux, la méchanceté, la haine », qu’ « Elle a été blessée, elle est encore folle de rage. Elle se dit qu'ils pourraient vivre tranquilles » et qu’ « Elle ne veut pas qu'il y retourne ». Mais Saint Nicolas va quand même revenir pour nous sauver… Quel cinéma ! Et l’autre nain qui en rajoute trois tonnes en faisant des déclarations comme « Je regarde avec consternation l'état de la France et je connais l'inquiétude des Français » ou « La question de savoir si on renonce ne se pose pour moi (…) Pourquoi ? Parce que vis-à-vis de son pays, on a des devoirs, on n’a pas des droits »


Bref, plus de doute possible, le retour du nain est programmé d’ici une quinzaine de jour… Ces bâtards de juges ont intérêt à se dépêcher sinon Saint Nicolas va encore en prendre pour 5 ans… Il serait grand temps que tout le monde comprenne que nous n’avons pas d’autre alternative que JFC pour nous guider vers la lumière ! Ce n’est pas un nain à talonnette avec un sexe de quelques dizaines de millimètres qui va nous permettre de survivre à l’apocalypse et de tout reconstruire en 2017 !


Vous pourrez d’ailleurs retrouver les idées de JFC pour redresser la Gaule dans un ouvrage intitulé « les 12 travaux de l’opposition ». Dans cette oeuvre pas d’hydre de Lerne ou de ceinture d’Hippolyte à acheter sur amazone, mais des tâches tout aussi périlleuses pour ceux qui veulent redresser la Gaule. Cet ouvrage, disponible à partir du 10 septembre, est co-signé par Brice HORTEFEUX, Alain JUPPE, Bruno LE MAIRE, Laurent WAUQUIEZ, Valérie PECRESSE et même le maréchal ZITOIR ! Par contre pas de trace de Saint Nicolas : cela prouve bien qu’il n’a rien à proposer en dehors de redevenir le chef... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire