lundi 7 juillet 2014

Service d’entretien général de l'Arche

Comme vous l’avez certainement constaté, je ne pouvais plus poster de message depuis plus d’une semaine. Ce silence n’était pas volontaire mais lié à un problème technique de ma cellule de vie : plus de carte réseau. Jean-François, Monique, Rolland ! Que le temps m’a paru long ! Je n’avais pas d’autre distraction que de compter mes clignements d’œil… 138.586 exactement… j’ai failli perdre la raison… Heureusement que j’ai finalement été dépanné cet après-midi par le service d’entretien de l’Arche de Copé : Les 4 fantastiques. Ils ont remplacé la carte défectueuse en quelques instants et en ont profité pour vidanger mon réceptacle à excrément. Si comme moi vous êtres confronté au moindre problème à bord de l’Arche, n’hésitez pas à les contacter.


Cette équipe de professionnelles est composée d’Henry GUAINO, de Rachida DATI, de Laurent WAUQUIEZ et de Guillaume PELTIER.

Henry GUAINO a lui-même rencontré un problème dans sa cellule de vie puisque suite à une regrettable faute d’orthographe il s’est retrouvé en compagnie du stock de guano que nous conservions sur l’Arche. Cette confusion orthographique et olfactive ne l’a cependant pas découragé : faisant passer la France et la survie de l’humanité avant toute chose, Henry a accepté cette cohabitation même si cela entraine quelques problèmes de peau et d’odeur.

Rachida DATI est parfaite et très discrète. Elle est presque aussi invisible que quand elle était Ministre ou parlementaire européen, c’est vous dire. Si son CV plaide en sa défaveur, ses origines lui ont permis de décrocher ce poste de technicienne de surface à bord de l’Arche. Professionnelle du lustrage à la langue, elle est littéralement fantastique et ce n’est pas le père de sa fille qui dira le contraire.

Laurent WAUQUIEZ est le chef de notre équipe d’entretien. Pour une fois dans sa vie, c’est lui qui commande et il prend son rôle très au sérieux. D’une rare souplesse, il peut à la fois dénoncer l’assistanat alors qu’en tant que ‘fils de’, il a en a pleinement profité. JFC ne l’aime pas trop... C’est un bon teckel de garde même s’il a tendance à aboyer dans tous les sens. Mais il a bon fond pour une ordure alors donnons-lui sa chance.

Guillaume PELTIER sera toujours là pour ranimer la flamme nationaliste ou bruler les ouvrages subversifs de pervers gauchistes qui pourraient être néfastes à notre environnement (par exemple ‘Tous à poil’ ou ‘oui-oui et la girafe rose’). Prestataire de Bygmalion depuis longtemps (ancien patron de Com1+), c’est un homme de confiance qui serait prêt à tout sacrifier pour la France et, accessoirement, sa carrière : imaginez toutes les idées auxquelles il a du renoncer pour passer du FN à DE VILLIERS puis à l’UMP…

Les 4 fantastiques de l’Arche de Copé sont donc à votre disposition en cas de problème. Vendredi prochain nos cellules devraient s’ouvrir automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vous savez désormais qui appeler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire