mardi 29 juillet 2014

Oscar PISTORIUS : le drame

Il faisait chaud hier soir, très chaud... Réveillé par l’étouffante température au sein du loft, Oscar PISTORIUS s’est levé afin de trouver des ventilateurs. Il a alors entendu des bruits étranges venant de la salle de bain. Craignant l’intrusion d’un cambrioleur, il s’est alors équipé de l’arme qui se trouve sous son lit. Il a traversé le couloir sur ses moignons et s’est alors mis à hurler au cambrioleur en pointant son arme vers la salle de bain. Et c’est là que tout a basculé dans l’horreur… Ce n’est qu’au quatrième coup que j’ai pris conscience du drame qui se déroulait... Quand je suis rentré dans la salle de bain j’ai alors vu Oscar coincé contre le mur, qui se faisait violer par DSK… Horrible… J’entends encore le bruit de la tête d’Oscar raisonner contre le mur à chaque coup de rein de DSK… Heureusement que cela se déroulait dans la salle de bain, nous avons ainsi pu vite remplir un saut d’eau froide afin de les séparer…


DSK s’est justifié en indiquant qu’il sortait de sa douche quand il a entendu du bruit dans le couloir. Pensant qu’il s’agissait d’une énième femme de ménage tombée sous son charme, il a ouvert la porte afin de la sodomiser comme le font tous les ‘gentlemen séducteurs’. Dans la précipitation il n’a pas reconnu Oscar et l’a sauvagement forcé à lui faire une fellation avant de le pénétrer par derrière. DSK a déclaré qu’il avait commis « une faute morale », que c’était une « relation non appropriée » mais qu’il n’avait pas éjaculé dans Oscar… DSK a également déclaré pour sa défense que cela s’était produit il y a quelques jours avec SCHUMI et que ce dernier n'avait pas protesté et ne s'était même pas débattu.

Combien de temps allons-nous vivre sous la menace d’un prédateur sexuel aussi affamé ? Déjà il fallait en vouloir pour pénétrer quelqu’un comme Nafissatou… mais là, franchement… un handicapé… Oscar était traumatisé : il a d’ailleurs essayé d’en finir en se taillant les veines avec ses propres lames… Nous l’avons heureusement arrêté à temps. Il est inconsolable et regrette tellement ce qui s’est passé… Ne plus avoir de jambe, passe encore, mais être considéré comme un homo c’est vraiment difficile à vivre. Il a finalement réagi ce matin en tweetant : « Seigneur, aujourd'hui je vous demande de laver ceux qui vivent dans la douleur, dans la rivière de votre guérison. Amen. ».

Nous demandons donc à ce que la menace DSK soit définitivement éradiquée. Pour cela la castration de base ne suffit pas et nous demandons à ce que DSK subisse une émasculation totale. A minima nous exigeons une pénectomie. On ne peut pas vivre ainsi dans la peur. J’ai donc lancé une pétition via l’intranet de l’Arche, merci de nous soutenir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire